Hello
Je l'ai fait l'année dernière pendant 6 mois et je suis rentré en Décembre dernier

!
c t juste énorme!!!!!! et je recommande à tous ded tenter l'expérience du working holiday visa en Australie !!!!
J'avais 1500 € en poche au départ (sans compter le billet d'avion) ce qui m'a permis de tenir environ 1 mois et demi en bougeant pas mal dans le Queensland (Frazer; gold coast & Cairns)et aprés j'ai réussi à trouver assez facilement un petit boulot de serveurs dans un Coffeeshop à Brisbane(je gagnais environs 8,5 $ / h) et j'ai fait un peu de fruitpicking prés de Melbourne (ça paye mieux et au black)!
J'ai habité en backpackers pendant mon séjour dans le queensland et dans une petite maison en collocation (5 personnes) avec d'autres saisonnier à Melbourne pas très loin de Fitzroy station dans le centre melbourne
Attention par ailleurs au tax refund ! cad que tu es surtaxé sur place et quand tu pars tu peux récupérer ce surplus de taxe. donc au début tu gagnes moins que tu ne le penses même si tu récupères l'argent ensuite
C'est vraiment à refaire ! dommage qu'on ne puisse utiliser ce visa qu'une fois.
Éclate toi bien là bas !!!!